Des souvenirs impérissables pour votre enfant

Caroline Généreux  

Mercredi, 03 Avril 2013, 23:15

photo Courtoisie

Izaac et Léa-Rose

VIPVous êtes actuellement dans la zone VIP.

Coup d'oeil sur cet article

Vous désirez faire vivre à votre enfant une expérience unique remplie de mille et une aventures inoubliables? Vous êtes parent d’une fillette ou d’un garçon âgé de 0 à 8 ans? N’hésitez plus et inscrivez-le dès maintenant au concours Petites Frimousses.

Vous désirez faire vivre à votre enfant une expérience unique remplie de mille et une aventures inoubliables? Vous êtes parent d’une fillette ou d’un garçon âgé de 0 à 8 ans? N’hésitez plus et inscrivez-le dès maintenant au concours Petites Frimousses. En plus de remporter une multitude de prix extraordinaires, votre petit trésor aura l’occasion de vivre des moments magiques où fous rires et émerveillement seront au rendez-vous!

Petits yeux rieurs et sourires coquins de la province, à vos marques! Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec et les Hebdos Régionaux Québecor Média sont à la recherche des six plus belles frimousses du Québec. Vous avez jusqu’au 24 avril prochain pour vous inscrire sur le web et nous envoyer l’une des plus belles photos de votre enfant. Peut-être sera-t-il l’un de nos six petits lauréats qui auront l’immense bonheur de présenter, lors d’un tournage mode publié dans le Journal, les toutes nouvelles collections de Souris Mini et de Chaussures Browns.

Des prix à faire rêver !

Cette année, le concours Petites Frimousses réserve à ses gagnants plus de 30 000 $ en prix fabuleux. Votre petit dernier craque pour les vêtements mode et votre jolie princesse collectionne les chaussures? Voilà qui s’annonce bien pour eux puisque chacun des six lauréats remportera une garde-robe Souris Mini d’une valeur de 1500 $ et un chèque-cadeau de 500 $ à dépenser chez Chaussures Browns! De plus, les gagnants auront droit à un chèque-cadeau d’une valeur de 500 $ chez Magenta Studio Photo où, vêtus de leurs nouveaux habits, ils pourront jouer aux petits mannequins en herbe devant l’objectif de la caméra!

Et ce n’est pas tout! Nos six petites frimousses remporteront aussi un tournage mode comportant un séjour VIP de cinq nuits pour toute la famille, une lettre-

cadeau Dans un Jardin d’une valeur de 100 $, une collection de livres des éditions La Bagnole et une collection de livres-disques éditée par La Montagne secrète, d’une valeur de 100 $ chacune. Un vélo offert par Oberson, une peluche Théo de la chaîne Yoopa et plusieurs autres surprises feront également partie de cette vérita­ble avalanche de cadeaux.

Beaucoup plus qu’un concours !

Certes, les six petits lauréats seront extrêmement choyés grâce aux nombreux prix offerts par le concours Petites Frimousses. Mais, surtout, ils auront la chance de vivre une expérience qui restera à jamais gravée dans leur mémoire, comme peut en témoigner Mélanie Pelletier, maman de la petite lauréate de l’an dernier dans la catégorie des fillettes de 3 à 5 ans: «Léa-Rose a adoré sa semaine à l’hôtel! Elle a été enchantée par les nombreuses activités auxquelles elle a participé. La preuve? Elle nous en parle encore aujourd’hui avec beaucoup d’enthousiasme!»

«Après une année scolaire un peu plus difficile, l’expérience a su redonner une bonne dose d’énergie positive à Léandro. L’aisance de notre fils devant l’objectif et le résultat de son tournage mode nous ont grandement impressionnés. Léandro en était tellement fier!» nous a raconté Sandra Fernandes, fière maman du lauréat de l’an passé dans la catégorie des garçons de 6 à 8 ans. Sandra nous a aussi confié qu’en plus d’avoir contribué à l’épanouissement de son fiston, l’expérience a permis à Léandro et à sa famille de tisser des liens solides avec la famille d’un autre participant. La preuve que cette aventure se poursuit bien au-delà du concours!

N’attendez plus !

Vous désirez que votre enfant vive d’incroyables péripéties et qu’il devienne l’une des six jolies binettes du concours Petites Frimousses? N’hésitez plus, car c’est maintenant le temps de l’inscrire! Vous avez jusqu’au 24 avril 2013 pour envoyer la plus belle photo de votre trésor!

 

Menu