De petits pieds joliment chaussés grâce à chaussures browns

Caroline Généreux  

Mercredi, 20 Mars 2013, 23:43

photo Courtoisie

Chaussés de ces bottillons, vos tout-petits gambaderont sourire aux lèvres!

VIPVous êtes actuellement dans la zone VIP.

Vos bambins seront choyés avec la nouvelle collection printemps-été proposée par Chaussures Browns. Spécialement conçues pour eux, ces chaussures en mettront plein la vue! Encore cette année, la célèbre maison Browns se joint au concours Petites frimousses et offrira aux six lauréats un chèque-cadeau d’une valeur de 500 $ à dépenser dans ses boutiques.

Depuis 1940, Chaussures Browns offre aux hommes, aux femmes et aux enfants de superbes collections de chaussures inspirées des plus grands créateurs. Pour le retour du beau temps, une immense sélection de modèles tendance et confortables est en vedette, comprenant plusieurs styles exclusifs fournis par de grands créateurs. Habilement conseillés par l’équipe d’experts en magasin, vos enfants seront ravis de découvrir les toutes nouvelles collections qui sauront joyeusement colorer leur été!

En plus de proposer les derniers styles en vogue, Chaussures Browns s’assure d’offrir à vos trésors des chaussures de qualité adaptées à leurs petits pieds. Les enfants seront émerveillés devant le vaste éventail de couleurs et de textures offertes cette saison, alors que les plus grands seront charmés par les différentes matières proposées. La séance de magasinage s’annonce passionnante!

Explosion de couleurs

La collection printemps-été de Chaussures Browns présente aux tout-petits des chaussures aux teintes flamboyantes et lumineuses. Leurs pieds se pareront de fuchsia, de vert néon, de bleu royal et de corail pour un été haut en couleurs. Les plus gourmands craqueront pour d’appétissantes couleurs sorbet comme le vert menthe et le jaune citron. De la petite ballerine aux baskets, en passant par les sandales au look gladiateur et les espadrilles, vos petites frimousses seront à la mode jusqu’au bout des orteils!

En plus des dizaines de teintes vives et éclatantes, une incroyable gamme de matières et de textures vient ajouter une petite touche glamour aux différents modèles pour enfants. Parées de pierres du Rhin, de paillettes, de pierres colorées et d’autres garnitures chatoyantes, les chaussures de mademoiselle feront l’envie de toutes. Les modèles en toile délavée, en denim et en cuir brossé plairont également aux garçons, qui auront aussi l’embarras du choix en matière de chaussures mode. 

Les imprimés python et lézard, les œillets, les garnitures tan, les accents métalliques et les semelles compensées cachées sont parmi la panoplie de caractéristiques branchées qui susciteront inévitablement l’intérêt de vos rejetons. Les chaussures à velcro faciliteront la tâche de vos bouts de chou alors que les modèles à brides ou à lacets siéront aux plus vieux. Quoi qu’il en soit, vos enfants trouveront à coup sûr chaussure à leur pied!

C’est le temps d’inscrire vos tout-petits!

Cette année, les six lauréats du concours Petites frimousses se partageront plus de 30 000 $ en prix. Pour participer, il vous suffit de compléter le bon de participation et d’y joindre l’une des plus belles photos de votre enfant. Vous avez jusqu’au 24 avril prochain pour inscrire votre bambin, alors ne tardez plus!

 

Coup d'oeil sur cet article

Vos bambins seront choyés avec la nouvelle collection printemps-été proposée par Chaussures Browns.

Le Journal de Montréal

Cet article est réservé aux membres VIP

Le Journal de Montréal

Pour poursuivre la lecture

OFFRE SPÉCIALE

2,95$ / mois* (taxes incluses)

Abonnez-vous

* Certaines conditions s’appliquent

Vous êtes abonné à l’édition papier ou électronique?
Activez maintenant votre accès GRATUIT à la ZONE VIP!

Vous désirez en savoir plus sur les abonnements? Découvrez nos forfaits.

* Offre valide pour 6 mois, pour les nouveaux abonnés seulement. Par la suite le tarif passera à 6,95 $/mois. Aucun remboursement pour cette offre promotionnelle. Les taxes sont incluses dans ces tarifs. Les abonnés de l'édition papier et/ou de l'édition électronique profitent de tous les privilèges VIP gratuitement.

Menu